CHRISTINE MALLORCA

Christine a travaillé dans les métiers de l’hôtellerie de luxe, dans le domaine de la communication ; elle a notamment occupé les fonctions de responsable de la qualité de service, avec un intérêt depuis toujours pour l’architecture et la décoration.

Animée par la volonté de transmettre et partager une démarche d’excellence propre à l’univers du luxe, elle se spécialise également dans le coaching, puis  choisit de conjuguer son expérience professionnelle et sa passion pour l’architecture et la décoration en rejoignant l’agence MAJE ARCHITECTURE, en qualité de décoratrice.

En duo auprès de Philippe MALLORCA à la ville comme à la scène, elle met en musique tous ses talents créatifs au service des clients, pour magnifier leurs intérieurs et créer des ambiances qui leur ressemblent et qui reflètent un véritable « Art de Vivre ».

« Je me nourris de nombreuses influences stylistiques, et j’aime jouer avec les matières comme avec les couleurs, avec un souci d’intemporalité et d’élégance, veritable clé du style selon moi. »

Dotée d’une personnalité enthousiaste, curieuse et d’un sens inné du relationnel, Christine aime partager sa vision avec les clients et instaurer un dialogue créatif pour travailler en complémentarité, dans une ambiance décontractée et chaleureuse.